Soin d'inspiration Rebozo à moitié prix (100€) cet été. Prochaines dates : 23/07 à Rennes (complet) et 19/08 à Nantes (St Herblain) : reste 1 place. N'hésitez pas à nous contacter pour d'autres dates !

Le soin Rebozo

soin rebozo

Qu’est ce que le soin d’inspiration Rebozo ?

Le soin Rebozo est un soin d’origine Mexicaine, offert aux femmes en post partum, à 3 reprises dans les 40 jours suivants l’accouchement.

Ce soin d’environ 2h est composé de plusieurs étapes :

  • Un massage à 4 mains
  • Un temps de sudation (tente de sudation type hammam)
  • Un temps de repos de quelques minutes
  • Un serrage aller retour de 7 parties du corps à l’aide d’un tissu Rebozo (tête, épaules, sternum, bassin, cuisses, mollets, pieds).

Avant de démarrer le soin Rebozo, nous vous proposerons un temps d’échange autour d’une boisson. Nous avons à cœur d’adapter ce soin à vos besoins et envies, n’hésitez donc pas à nous faire part de ceux-ci.

Le soin Rebozo est initialement offert exclusivement aux femmes en post partum, nous avons fait le choix de l’ouvrir à toutes les femmes désirant bénéficier de ce temps. Chacune étant libre d’y mettre l’intention qu’elle désire et de nous la verbaliser ou non.

Soin Rebozo à Lieuron (Rennes/Redon) et à Nantes

Nous vous accueillons dans le 35, à Lieuron, à mi-chemin entre Rennes et Redon, à proximité des villes de Pipriac, Guipry Messac, Guichen, Guignen, Bain de Bretagne, … Ou dans le 44, à St Herblain, tout près de Nantes, au sein de l’institut enfance et parentalité.

Notre binôme

Nous nous sommes rencontrées en 2014, lors de nos études de diététique par correspondance (reconversion professionnelle pour Fanny), très rapidement, nous nous sommes liées d’amitié et nous sommes devenues « binômes virtuelles » jusqu’à l’examen final.

À cette époque, Fanny (Trésor de lait) habitait en périphérie de Nantes et moi en région Parisienne.

Nous nous sommes rencontrées pour la première fois en 2016, suite à la naissance de mon aînée. Rien ne laissait présager à cette époque que l’on se retrouverait sur le chemin de la périnatalité quelques années plus tard…

Nous avons toujours gardé contact.

Puis de fil en aiguille…nous nous formons chacune de notre côté autour de la périnatalité (portage, allaitement, accompagnement périnatal, …), je suis alors enceinte de mon 3eme enfant, en cours de déménagement en Ille et Vilaine, à 1h de Nantes, avec un projet d’accouchement à domicile.
C’est arrivé comme une évidence, parce qu’il n’y a pas de hasard : Fanny m’accompagnera avec mes supers sages femmes pour cet enfantement.

Tout s’enchaîne alors, nous faisons des formations similaires autour de la périnatalité et nous décidons de nous former au soin Rebozo ensemble, convaincues que le lien fort qui nous unit depuis de nombreuses années pourra renforcer l’intensité de ce soin et le bien être qu’il procure aux femmes qui le reçoivent.

Tarif d’un soin Rebozo

Le soin d’inspiration Rebozo complet, réalisé en binôme et d’une durée d’environ 2h est au tarif de 200€. Un acompte de 50% est demandé au moment de la réservation.

Retour en haut